• les Iris de morganne

     

     

    Les Iris

    Pastel à sec sur feuille papier à pastel à grain

    dimension 21, 27 et des poussières 

     

    Les Iris

     

    Non ne vous troublez pas Monsieur Van Gogh,

    J'ai fait un bouquet d'iris,

    Mais je n'ai pas votre talent.

    Non ne soyiez pas inquiet Monsieur Cézanne,

    Vous m'avez certainement inspiré,

    Moi qui vais dans votre coin de bruyères blanches et de lys pour rêver.

    Ce n'est que du morganisme,

    Comme mes poèmes, sans cynisme,

     

    Je commence le pastel,

    Et mon sort est souvent cruel.

    Une craie se casse, je vous l'avoue

    Et voila le dessin qui tache et fait de la poudre n'importe où.

    Technique qu'on croirait aisée,

    Mais je vous en prie essayez,

    Je vous conseille des pastels secs en carré,

    Pour pouvoir tracer des formes et créer

    Morganne tais toi, et travaille

     

     

    les Iris de morganne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :