• la grenouille scoubidou

     

     

     Eh bien coâââââ ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Moi je m'ennuie, échouée là,
    J'étais si bien dans mon marais
    Avant qu'on vienne me déloger !

    Eh bien coââââ ? Qu'attendez-vous ?
    Laissez-moi donc, rentrez chez vous !
    Mais n'avez-vous pas remarqué
    Une chose étrange à mon sujet ?

    Eh bien oui, je vous l'avoue,
    Je suis faite de scoubidous !
    Je n'ai pas connu les marais
    Mais cette vie me fait rêver.

    Kelkune (cécile)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:28

    je fesais beaucoup de scoubidou étant enfant mais jamais des comme ça! ça doit pas être facile à faire, c'est super bien fait en tout cas!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :